Baabuk

Baabuk, c’est le projet de Galina, une femme d’origine Suisse, qui a suivi son mari en expatriation en Indonésie, et y a développé un projet très original !

Ayant reçu en cadeau avant son départ, des chaussures traditionnelles russes en laine feutrée, elle se lance une fois expatriée, dans la réalisation "maison" de laine feutrée.

Et de fil en aiguille, son mari l’aide à mécaniser ce système. Ils se lancent ensuite à deux dans le développement de leur marque de chaussures et chaussons en laine feutrée. Des modèles originaux, modernes et au look sympa.

Pour "conquérir le monde" avec leurs modèles, ils vont à la foire de Munich, et y rencontrent un franc succès auprès des amateurs de sports out-door.

Allez voir leur site, et découvrir leur collection : http://www.baabuk.com/

Plus d’infos sur leur parcours d’entrepreneurs dans cet article : http://www.femina.ch/mode/news-mode...

Virginie Jocteur Monrozier
Optimexpat


Création d’activité expatriation - Création d’activité nomade - Bilan de compétences expatrié - Bilan de compétences expatriation - Bilan de compétences à distance


Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Mr B. C. Bilan de compétences à distance

Expatrié à Madagascar
Après une carrière de 15 ans, en tant que cadre dans le secteur humanitaire, qui l’a amené à changer de nombreuses fois de pays et de missions, B.C., a souhaité réaliser un Bilan de compétences pour préparer son futur professionnel, avec pour objectif de (...)
En savoir plus...

Céline M. Bilan de compétences à distance

Retour en France
Céline M. a un parcours de plusieurs années en expatriation. Elle a vécu dans des pays variés et eu autant de métiers que de lieux de vie. Son retour en France en 2017 lui a donné envie de faire le point sur l’orientation à donner à sa carrière. Son (...)
En savoir plus...

Sylvaine T. Bilan professionnel en expatriation

Expatriée en Finlande
Sylvaine T. a réalisé un Bilan professionnel avec Optimexpat en 2017, elle témoigne sur cet accompagnement : "Chercheuse en début de carrière, je suis partie travailler dans le Nord de l’Europe en 2015 dans une perspective temporaire. Deux ans plus (...)
En savoir plus...

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

  Suivez nous sur :      

News :

Atelier Optimexpat - Préparation au retour d’expatriation

Paris - 9 octobre 2018
Se repositionner en emploi en France après une expatriation Optimexpat anime un atelier en partenariat avec l’association France Retour accueil le 9 octobre 2018 à Paris V. Son thème : Se repositionner sur le marché de l’emploi en France après (...)
En savoir plus...

Les salons de l’emploi en France 2018

Travailler son réseau en revenant en France
Vous revenez en France après une expatriation et cherchez du travail ? Un des moyens de rencontrer les employeurs peut être de participer à des salons de l’emploi, ou des salons spécialisés dans votre domaine. Voici un lien vers la liste des (...)
En savoir plus...