Baabuk

Baabuk, c’est le projet de Galina, une femme d’origine Suisse, qui a suivi son mari en expatriation en Indonésie, et y a développé un projet très original !

Ayant reçu en cadeau avant son départ, des chaussures traditionnelles russes en laine feutrée, elle se lance une fois expatriée, dans la réalisation "maison" de laine feutrée.

Et de fil en aiguille, son mari l’aide à mécaniser ce système. Ils se lancent ensuite à deux dans le développement de leur marque de chaussures et chaussons en laine feutrée. Des modèles originaux, modernes et au look sympa.

Pour "conquérir le monde" avec leurs modèles, ils vont à la foire de Munich, et y rencontrent un franc succès auprès des amateurs de sports out-door.

Allez voir leur site, et découvrir leur collection : http://www.baabuk.com/

Plus d’infos sur leur parcours d’entrepreneurs dans cet article : http://www.femina.ch/mode/news-mode...

Virginie Jocteur Monrozier
Optimexpat


Création d’activité expatriation - Création d’activité nomade - Bilan de compétences expatrié - Bilan de compétences expatriation - Bilan de compétences à distance


Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Carole I. Bilan de compétences à distance

Expatriée en Italie
Voici le témoignage de Carole, française expatriée en Italie depuis plusieurs années. Elle a un parcours professionnel international, axé sur les domaines des ressources humaines et du développement commercial. En 2017, elle a réalisé un Bilan de (...)
En savoir plus...

Alexandra C. Bilan de compétences à distance

Expatriée en Grèce
Alexandra C., professionnelle issue du secteur du commerce, a réalisé un bilan de compétences à distance avec Optimexpat en 2017, voici son témoignage concernant cette expérience : "Je suis arrivée en 1ère expatriation à Athènes (Grèce) en septembre (...)
En savoir plus...

Aurélie V. Préparation au retour en France

Expatriée au Canada
Voici le témoignage d’Aurélie qui a été accompagnée pour son retour en France en 2017. L’accompagnement a démarré pendant qu’elle était au Canada et s’est poursuivi une fois son retour en France réalisé : "Aide-soignante, adjointe juridique puis (...)
En savoir plus...

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

  Suivez nous sur :      

News :

Optimexpat anime un atelier pour France Retour Accueil

Le 9 novembre 2017 - Paris 8
Le Jeudi 9 Novembre 2017, Optimexpat anime un atelier sur le thème du "Retour professionnel" en France. L’occasion de travailler en collaboration avec la structure France Retour Accueil (réseau FIAFE), association d’accueil des personnes revenues (...)
En savoir plus...

Optimexpat a animé un atelier en visioconférence

Le 22 mai 2017 - Luanda, Angola
Optimexpat a animé un atelier sur le thème de la "Préparation au retour Professionnel en France" avec des expatriées de Luanda le 22 Mai 2017. La perspective de revenir en France est aussi le moment pour se poser la question du repositionnement (...)
En savoir plus...