Rose comme trois pommes

Julia est expatriée à Vienne. Dans sa vie d’avant, elle était éducatrice.

Aujourd’hui, elle ne travaille plus, n’ayant pas trouvé un emploi en Autriche et ayant choisi de s’occuper à plein temps de sa petite Rose.

Son choix d’être "mère au foyer", elle l’assume et elle le clame haut et fort dans son très joli blog "Rose comme trois pommes" : http://rosecommetroispommes.com/

Julia aime élever sa fille et prendre le temps de l’accompagner au quotidien. Etre présente et transmettre les valeurs qui lui semblent importantes.

Dans son blog, elle décrit le chamboulement de l’arrivée d’un enfant dans sa vie. Son projet à elle, c’est aussi un peu de faire comprendre que choisir d’élever son enfant, ce n’est pas forcément un sacrifice, dés lors que c’est un choix et que l’on ne s’oublie pas !

Elle bouscule un peu les idées reçues, et parle de la maternité avec beaucoup de sensibilité et de délicatesse.

A découvrir aussi dans un article du Huffington Post : http://www.huffingtonpost.fr/julia-...

Et sur facebook : https://www.facebook.com/rosecommet...

Virginie Jocteur Monrozier
Optimexpat


Création d’activité nomade - Création d’activité expatriation - Bilan de compétences à distance - Bilan de compétences expatriation - Bilan de compétences expatrié


Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Mr B. C. Bilan de compétences à distance

Expatrié à Madagascar
Après une carrière de 15 ans, en tant que cadre dans le secteur humanitaire, qui l’a amené à changer de nombreuses fois de pays et de missions, B.C., a souhaité réaliser un Bilan de compétences pour préparer son futur professionnel, avec pour objectif de (...)
En savoir plus...

Céline M. Bilan de compétences à distance

Retour en France
Céline M. a un parcours de plusieurs années en expatriation. Elle a vécu dans des pays variés et eu autant de métiers que de lieux de vie. Son retour en France en 2017 lui a donné envie de faire le point sur l’orientation à donner à sa carrière. Son (...)
En savoir plus...

Sylvaine T. Bilan professionnel en expatriation

Expatriée en Finlande
Sylvaine T. a réalisé un Bilan professionnel avec Optimexpat en 2017, elle témoigne sur cet accompagnement : "Chercheuse en début de carrière, je suis partie travailler dans le Nord de l’Europe en 2015 dans une perspective temporaire. Deux ans plus (...)
En savoir plus...

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

  Suivez nous sur :      

News :

Les salons de l’emploi en France 2018

Travailler son réseau en revenant en France
Vous revenez en France après une expatriation et cherchez du travail ? Un des moyens de rencontrer les employeurs peut être de participer à des salons de l’emploi, ou des salons spécialisés dans votre domaine. Voici un lien vers la liste des (...)
En savoir plus...

Partenariat avec la Cellule Défense Mobilité

Accompagnement de conjoint de militaires
Cette année, Optimexpat a été missionné par le Ministère de la Défense, pour mener une mission d’accompagnement des conjoints de militaires qui reviennent en France après une période de vie à l’étranger ou dans les DOM-TOM. C’est donc avec plaisir que (...)
En savoir plus...