Accueil > Projets d’expats > Expatrié pouvoir aussi créer son activité

Expatrié pouvoir aussi créer son activité

Anniversaires inoubliables

Carole, expatriée au Vietnam, a créé "Anniversaires inoubliables" pour aider les gens à construire des moments magiques pour et avec leurs enfants.

Elle nous présente son parcours et son activité :

 créer mon activité expatrié Bonjour, je m’appelle Carole Chane-Sam, je propose des produits et des forfaits dans le domaine de l’organisation et la décoration d’anniversaires auprès de parents impliqués qui veulent vivre et faire vivre des moments inoubliables à leur enfant.

Je travaille avec des personnes expatriées qui ont du mal à trouver le thème ou les idées qui mobiliseront les enfants, ou encore le matériel nécessaire là où elles habitent. Elles veulent mettre en place une fête authentique et à leur goût en restant impliquées dans l’organisation mais sans y passer trop de temps.

Au cours de mes expatriations aux Etats-Unis et ensuite au Vietnam, j’ai été confrontée au problème de trouver du temps (sans en prendre sur celui que je consacrais à mes enfants en bas âge ou à mon activité bénévole) pour organiser les anniversaires de mes quatre enfants.
Sans parler de la complexité pour trouver du matériel à mon goût !
Cela et mon envie de reprendre une activité que je pourrais emmener partout avec moi m’ont conduite à créer "Anniversaires Inoubliables" afin d’aider d’autres personnes confrontées à ces difficultés.

Mon imagination fertile, ma créativité, mes talents d’ancienne monitrice de colonies, et mes compétences d’organisation et de chef de projet acquis en entreprise me sont donc enfin utiles et me permettent de m’investir dans un projet intéressant : aider les gens à construire des moments magiques pour et avec leurs enfants.

L’offre "Anniversaires inoubliables" :

Mon offre consiste à proposer des kits téléchargeables complets sur un thème donné (déco + jeux) avec la possibilité de bénéficier d’un accompagnement spécifique pour les personnes qui ont besoin de conseils sur l’organisation de la fête.

créer mon activité expatrié

Grâce à cela, mes clients obtiennent une méthode éprouvée et personnalisée pour organiser un anniversaire inoubliable pour leur enfant. Ils n’ont pas à ré-inventer la roue car tous les éléments leurs sont fournis, ils gagnent du temps sur l’organisation de la fête tout en restant le chef d’orchestre de l’évènement et ils dépensent moins qu’auparavant pour organiser un anniversaire qui leur plaît et qui saura faire adhérer les enfants.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à visiter ma page Facebook https://www.facebook.com/anniversai...ou à me contacter à l’adresse suivante carole@anniversairesinoubliables.com

Virginie Jocteur Monrozier
Optimexpat - Décembre 2015


Création d’activité nomade - Création d’activité expatriation - Bilan de compétences à distance - Bilan de compétences expatrié

Optimexpat - Contact

Contact : Virginie Jocteur Monrozier

contact@optim-expat.com

Tél : +33(0)650654502


Optimexpat - Spécialiste de l’accompagnement professionnel à distance

  • Bilan de compétences à distance pour expatrié
  • Préparation au retour en France
  • Accompagnement de la recherche d’emploi
  • Ateliers et formations

Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Edith R. Bilan professionnel à distance en expatriation

Bilan professionnel à distance : Expatriée au Maroc
Edith a fait appel à Optimexpat pour réaliser un Bilan professionnel afin de mieux paramétrer la suite de son parcours. Elle a accompagné son conjoint et vécu des expériences professionnelles lors de son expatriation, qui sont très éloignées de ses (...)

Bilan professionnel à distance : Expatriée au Maroc

Damien G. Bilan de compétences à distance pendant l’expatriation

Bilan de compétences à distance : Expatrié en Allemagne
La situation de Damien avant son bilan de compétences Damien est chercheur dans le domaine scientifique depuis plusieurs années quand il fait appel aux services d’Optimexpat pour réaliser un bilan de compétences à distance. Son constat est le (...)

Bilan de compétences à distance : Expatrié en Allemagne

Claire C. Bilan professionnel expatrié à distance

Bilan de compétences à distance pour une expatriée en Côte d’Ivoire
Claire C. est en fin d’expatriation en Côte d’Ivoire quand elle contacte Optimexpat en 2018. Sa demande : être accompagnée dans sa réflexion professionnelle, pour envisager la suite de sa carrière à moyen long terme de manière claire. En effet, elle (...)

Bilan de compétences à distance pour une expatriée en Côte d’Ivoire

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

   Suivez nous sur :        

News :

Statistiques Insee de l’évolution de l’emploi salarié en France selon les régions

Retour d’expatriation : Dans quelle région de France rentrer ?
Où trouver un emploi en France au retour d’expatriation ? L’INSEE a réalisé une étude sur l’évolution de l’emploi salarié en France selon les Régions. Quand on revient d’expatriation, c’est souvent difficile de se projeter professionnellement, de (...)

5 ans d’Optimexpat

L’aventure continue
Cette semaine, Optimexpat fête ses 5 ans Ce chemin parcouru a été semé de belles rencontres, de moments riches en émotions. Rire, joie, stress, tristesse, envie, énergie, volonté et motivation ont été partagés malgré la distance physique, grâce aux (...)