Accueil > Projets d’expats > Expatrié pouvoir aussi créer son activité

Expatrié pouvoir aussi créer son activité

Anniversaires inoubliables

Carole, expatriée au Vietnam, a créé "Anniversaires inoubliables" pour aider les gens à construire des moments magiques pour et avec leurs enfants.

Elle nous présente son parcours et son activité :

 créer mon activité expatrié Bonjour, je m’appelle Carole Chane-Sam, je propose des produits et des forfaits dans le domaine de l’organisation et la décoration d’anniversaires auprès de parents impliqués qui veulent vivre et faire vivre des moments inoubliables à leur enfant.

Je travaille avec des personnes expatriées qui ont du mal à trouver le thème ou les idées qui mobiliseront les enfants, ou encore le matériel nécessaire là où elles habitent. Elles veulent mettre en place une fête authentique et à leur goût en restant impliquées dans l’organisation mais sans y passer trop de temps.

Au cours de mes expatriations aux Etats-Unis et ensuite au Vietnam, j’ai été confrontée au problème de trouver du temps (sans en prendre sur celui que je consacrais à mes enfants en bas âge ou à mon activité bénévole) pour organiser les anniversaires de mes quatre enfants.
Sans parler de la complexité pour trouver du matériel à mon goût !
Cela et mon envie de reprendre une activité que je pourrais emmener partout avec moi m’ont conduite à créer "Anniversaires Inoubliables" afin d’aider d’autres personnes confrontées à ces difficultés.

Mon imagination fertile, ma créativité, mes talents d’ancienne monitrice de colonies, et mes compétences d’organisation et de chef de projet acquis en entreprise me sont donc enfin utiles et me permettent de m’investir dans un projet intéressant : aider les gens à construire des moments magiques pour et avec leurs enfants.

L’offre "Anniversaires inoubliables" :

Mon offre consiste à proposer des kits téléchargeables complets sur un thème donné (déco + jeux) avec la possibilité de bénéficier d’un accompagnement spécifique pour les personnes qui ont besoin de conseils sur l’organisation de la fête.

créer mon activité expatrié

Grâce à cela, mes clients obtiennent une méthode éprouvée et personnalisée pour organiser un anniversaire inoubliable pour leur enfant. Ils n’ont pas à ré-inventer la roue car tous les éléments leurs sont fournis, ils gagnent du temps sur l’organisation de la fête tout en restant le chef d’orchestre de l’évènement et ils dépensent moins qu’auparavant pour organiser un anniversaire qui leur plaît et qui saura faire adhérer les enfants.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à visiter ma page Facebook https://www.facebook.com/anniversai...ou à me contacter à l’adresse suivante carole@anniversairesinoubliables.com

Virginie Jocteur Monrozier
Optimexpat - Décembre 2015


Création d’activité nomade - Création d’activité expatriation - Bilan de compétences à distance - Bilan de compétences expatrié

Optimexpat - Contact

Contact : Virginie Jocteur Monrozier

contact@optim-expat.com

Tél : +33(0)650654502


Optimexpat - Spécialiste de l’accompagnement professionnel à distance

  • Bilan de compétences à distance pour expatrié
  • Préparation au retour en France
  • Accompagnement de la recherche d’emploi
  • Ateliers et formations

Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Céline G. Bilan de compétences à distance en expatriation

Bilan de compétences Chine
Céline G. est expatriée en Chine quand elle fait appel à Optimexpat pour l’accompagner dans sa réflexion sur son avenir professionnel. Infirmière de profession, elle souhaite profiter de ce temps passé à l’étranger pour faire le point sur son parcours (...)

Bilan de compétences Chine

Mme M. P. Bilan de compétences à distance en expatriation

Bilan de compétences expatrié en Malaisie
Mme M. P. est expatriée en Malaisie quand elle fait appel à Optimexpat pour réaliser un Bilan de compétences à distance via skype. Son parcours professionnel avant de partir à l’étranger, s’est essentiellement déroulé dans le secteur bancaire. Ce (...)

Bilan de compétences expatrié en Malaisie

Olivier C. Bilan de compétences à distance en expatriation

Bilan de compétences expatrié au Maroc
Olivier C. est expatrié depuis de nombreuses années et a vécu dans des pays très différents quand il contacte Optimexpat pour réaliser un Bilan de compétences à distance. Il vit alors au Maroc et son parcours professionnel est aussi atypique que les (...)

Bilan de compétences expatrié au Maroc

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

   Suivez nous sur :        

News :

Optimexpat fête les 30 ans de l’AFCA MAE

Mardi 8 octobre 2019 au Ministère des Affaires Etrangères
Ce mardi 8 octobre, Optimexpat a fêté les 30 ans de l’AFCA MAE, association qui accompagne les conjoints des agents du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères. 30 années durant lesquelles se sont succèdées des équipes investies et motivées (...)

Ma deuxième année d’expatriation

Conjoint expatrié : quels projets pour cette rentrée ?
Conjoint expatrié : quels projets pour vous pour cette deuxième année en expatriation ? Ca y est, ça fait un an que vous êtes expatrié(e) dans ce pays qui vous était, un an auparavant, totalement étranger. Finalement le temps passe vite… La première (...)