Accueil > Liens > Réseau professionnel au féminin à Londres

Réseau professionnel au féminin à Londres

Entr’elles Londres

Réseau professionnel au féminin à Londres

Qui sommes-nous ?

Au début de l’histoire, il y a deux femmes avec des envies et des rêves pleins la tête. Il y a Margaux, consultante senior en recrutement passionnée par l’être humain qui ressent le besoin de mettre ses compétences au service des autres ; et Violaine, experte en personal branding, qui ressent elle, une irrésistible envie de voler de ses propres ailes après un passage dans de prestigieuses agences de communication.

Mais il y a aussi ce constat : à Londres, quand vous êtes une femme, française ou francophone de surcroît, vous pouvez soit faire partie d’un club généralement anglo-saxon (avec une adhésion avoisinant les 1000 livres) ou alors vous pouvez faire partie d’un réseau mais uniquement en lien avec votre activité ou votre statut d’entrepreneuse ou de mère, si vous l’êtes.

Et pour les autres alors ? Que faisons-nous pour celles qui viennent de faire leur premier pas dans le monde professionnel londonien, de celles qui au contraire ont perdu le lien avec la vie professionnelle depuis leur expatriation, de celles qui ne trouvent pas de réseau leur correspondant, et de toutes celles qui ont besoin d’échanger avec d’autres femmes partageant la même culture francophone et provenant d’univers professionnels différents ?

Pour ces femmes il existe un réseau : Entr’elles London.

Entr’elles est le réseau professionnel qui s’adresse à toutes les françaises et francophones de Londres et les accompagne dans leur expatriation.

Entr’elles c’est créer son réseau jour après jour pour, se connecter les unes aux autres, développer sa marque personnelle et accroitre sa visibilité professionnelle sur le marché Londonien.

Entr’elles c’est se réunir régulièrement lors d’ateliers et d’évènements de networking afin de profiter de conseils de carrière, d’échanger avec les participantes, de s’entraider et de permettre de réussir au mieux son parcours professionnel.

Entr’elles c’est apprendre auprès de professionnels du bien-être (sophrologues, psychologues, ostéopathes, professeur de yoga…) afin d’améliorer considérablement son quotidien au travail.

Entr’elles c’est être guider au quotidien dans son expatriation via des articles de blogs, des mantras sur les réseaux sociaux et par la mise à disposition de services professionnels comme la réalisation de bilan de carrière et la création de marque personnelle dans le but d’emprunter la meilleure route possible pour un avenir professionnel serein et radieux.

N’hésitez pas à nous rejoindre,
Nous serons ravies de vous accueillir,

Margaux & Violaine – Co-fondatrices d’Entr’elles London

Le site internet pour en savoir plus : http://www.entrelles-london.com/


Optimexpat - Contact

Contact : Virginie Jocteur Monrozier

contact@optim-expat.com

Tél : +33(0)650654502


Optimexpat - Spécialiste de l’accompagnement professionnel à distance

  • Bilan de compétences à distance pour expatrié
  • Préparation au retour en France
  • Accompagnement de la recherche d’emploi
  • Ateliers et formations

Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Edith R. Bilan professionnel à distance en expatriation

Bilan professionnel à distance : Expatriée au Maroc
Edith a fait appel à Optimexpat pour réaliser un Bilan professionnel afin de mieux paramétrer la suite de son parcours. Elle a accompagné son conjoint et vécu des expériences professionnelles lors de son expatriation, qui sont très éloignées de ses (...)

Bilan professionnel à distance : Expatriée au Maroc

Damien G. Bilan de compétences à distance pendant l’expatriation

Bilan de compétences à distance : Expatrié en Allemagne
La situation de Damien avant son bilan de compétences Damien est chercheur dans le domaine scientifique depuis plusieurs années quand il fait appel aux services d’Optimexpat pour réaliser un bilan de compétences à distance. Son constat est le (...)

Bilan de compétences à distance : Expatrié en Allemagne

Claire C. Bilan professionnel expatrié à distance

Bilan de compétences à distance pour une expatriée en Côte d’Ivoire
Claire C. est en fin d’expatriation en Côte d’Ivoire quand elle contacte Optimexpat en 2018. Sa demande : être accompagnée dans sa réflexion professionnelle, pour envisager la suite de sa carrière à moyen long terme de manière claire. En effet, elle (...)

Bilan de compétences à distance pour une expatriée en Côte d’Ivoire

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

   Suivez nous sur :        

News :

Statistiques Insee de l’évolution de l’emploi salarié en France selon les régions

Retour d’expatriation : Dans quelle région de France rentrer ?
Où trouver un emploi en France au retour d’expatriation ? L’INSEE a réalisé une étude sur l’évolution de l’emploi salarié en France selon les Régions. Quand on revient d’expatriation, c’est souvent difficile de se projeter professionnellement, de (...)

5 ans d’Optimexpat

L’aventure continue
Cette semaine, Optimexpat fête ses 5 ans Ce chemin parcouru a été semé de belles rencontres, de moments riches en émotions. Rire, joie, stress, tristesse, envie, énergie, volonté et motivation ont été partagés malgré la distance physique, grâce aux (...)