Accueil > Projets d’expats > Expat LIFE : créé SON projet

Expat LIFE : créé SON projet

Femmes de projets

Anne a créé SON projet : Femmes de projets après un parcours d’expatriée.
Elle vous explique ce qui l’a amenée à CREER, comment elle l’a fait et ce qu’elle propose comme services :

« Je viens en fait de créer mon activité « Femmes de Projets » et je suis Experte auprès des Femmes de Projets qui veulent rayonner à travers le monde. J’accompagne en fait mes clientes à : Trouver LEUR projet, Développer LEUR réseau, Et lancer LEUR activité.

expat life

Au cours de mon expatriation à Singapour, j’ai eu l’opportunité de créer, d’animer et de développer un réseau de femmes francophones. Cette expérience, d’une grande richesse, fut pour moi une révélation sur l’importance et l’intérêt de développer son réseau. Parties de zéro, nous avons atteint plus de 200 membres en 2 ans.

En parallèle de cela, l’expatriation a réveillé en moi le souhait de trouver MON projet, celui qui me faisait vibrer, celui qui me faisait Waouh ! Mais créer Femmes de

Projets fut un réel processus de reconnexion avec moi-même et j’ai mis plus de 6 mois pour valider cette idée.

C’est donc via mon expatriation à Singapour, mon expérience en matière de réseau ajouté à près de 10 ans d’expérience dans l’accompagnement auprès des entrepreneurs, ainsi qu’en marketing stratégique et opérationnel qu’est né le concept Femmes de Projets.

Alors pour celles qui le souhaitent, je vous invite à visiter ma page facebook

https://www.facebook.com/FemmesdePr...
Vous pouvez également communiquer avec moi par mail : femmesdeprojets@gmail.com

N’hésitez pas ! Je viens tout juste de lancer mon offre de séances gratuites qui vous permettra d’échanger ensemble durant 30 minutes, alors profitez en ! »


Bilan de compétences à distance - Bilan de compétences expatrié - Bilan de compétences expatriation - Création d’activité nomade - Création d’activité expatriation

Optimexpat - Contact


contact@optim-expat.com
Tél : +33(0)650654502


Optimexpat - Spécialiste de l’accompagnement professionnel à distance


Mme A. Z. Bilan de compétences secteur logistique internationale

Bilan de compétences à distance France - CPF
Témoignage de Mme A. Z. à l’issue de son bilan de compétences à distance : "L’empathie de Virginie est incroyable. Elle a su cerner mon parcours et mes attentes lors des différents entretiens et m’a aidé à mettre le doigt sur ce que je voulais (...)

Bilan de compétences à distance France - CPF

Solenne L. Bilan de compétences métiers de l’environnement

Bilan de compétences expatriée au Maroc
Témoignage de Solenne après son Bilan de compétences à distance avec Optimexpat : " J’ai eu la chance de pouvoir suivre un bilan de compétence avec Optimexpat. La qualité d’écoute, l’empathie, la structure des séances et la diversité d’outils (...)

Bilan de compétences expatriée au Maroc

Anaïs B. Bilan de compétences tourisme

Bilan de compétences à Caen - Normandie
Témoignage d’Anaïs à l’issue de son Bilan de compétences à Caen : "J’ai contacté Virginie pour la réalisation d’un bilan de compétences, pour retrouver du sens dans ma carrière, et regagner en confiance en moi après une expérience compliquée. Virginie est (...)

Bilan de compétences à Caen - Normandie

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

   Suivez nous sur :        

News :

Redevenez l’acteur principal de votre vie professionnelle !

Etre accompagné dans le changement
Un marché du travail qui offre de nombreuses possibilités. Même si la Grande Démission n’est peut-être pas encore arrivée en France, la dynamique du marché du travail actuelle crée de nombreuses opportunités pour les salariés déjà en poste. Le niveau (...)

Comment évaluer son salaire en France ?

Repères et outils pour évaluer sa rémunération
Comment évaluer mon salaire ? C’est souvent la question qui se pose lors d’un entretien d’embauche. Il est important de la préparer pour ne pas être en décalage avec le marché et savoir négocier au mieux. Cette question peut se poser aussi dans (...)