Les nouveaux projets d’Optimexpat
Ateliers à Lyon et Paris sur l’emploi après le retour d’expatriation

Pour la rentrée 2015, Optimexpat a des nouveaux projets !
En plus de son action d’accompagnement professionnel individuel des expatriés et de leurs conjoints, deux évènements majeurs seront proposés :
Début Novembre, à Lyon, Optimexpat organise un atelier en partenariat avec l’AVF Accueil International de cette ville et l’association Retour en France.
- Le thème de l’atelier : " Préparer et optimiser sa recherche d’emploi en France en valorisant son expérience à l’étranger".
Le 19 Novembre à Paris, Optimexpat anime une formation à destination des conjoints des membres du Ministère des Affaires Etrangères, en partenariat avec l’AFCA MAE.
- Thème de la formation : Aider les conjoints revenus en France à mieux comprendre le marché de l’emploi français, organiser et optimiser leur recherche d’emploi.

Pour toute information complémentaire : contact@optim-expat.com
Virginie Jocteur Monrozier
Optimexpat